Mugs publicitaires

Rss

Top 5 des raisons de prendre son mug avec soi au travail

Le 15/01/2019

Le mug est un accessoire indispensable que l’on retrouve partout sur un lieu de travail. Au-delà de transporter votre café, thé ou toute autre boisson, c’est un objet tendance qui est désormais ancré dans nos mœurs.

Chez KelCom, on est grosso modo sur le ratio d’un bureau pour une tasse (NON, ils n’étaient pas livrés ensemble).

Mais voilà, aujourd’hui, j’ai oublié mon mug à la maison. Et cette journée risque d’être vraiment longue.

Pour vous éviter cet affront, voici 5 raisons qui vont vous persuader d’emporter votre mug partout avec vous.

1. Il est votre plus fidèle assistant au quotidien.

Grâce à lui, vous pouvez vous désaltérer à tout moment de la journée avec votre boisson préférée. Quand on sait que le café ou encore le thé sont des breuvages possédant de nombreuses propriétés, on dit un grand merci au mug !


Bonus : gagnez du temps le matin en préparant votre boisson à la maison et en la buvant sur le chemin. Plus de sommeil = meilleure humeur = meilleure productivité, etc.

2. Il est bon pour la planète.

Séparez-vous de vos dosettes, gobelets en plastique et touillettes. C’est très mauvais pour la planète et ça sera interdit à partir de 2020. Après tout, quoi de mieux que votre bon café fait maison pour attaquer la journée sur de bonnes bases ?


Bonus : Vous pouvez même vous procurer des mugs réalisés à partir de matériaux écologiques et/ou biodégradables. Un petit geste supplémentaire !

3. Il fait partie de votre style.

Quel que soit votre look, il y a un mug qui vous correspond. Rétro, design, coloré…faites de votre contenant un accessoire de mode qui vous ressemble !


Bonus : personnalisez-le à votre image pour y ajouter la touche ultime de tout bon « mug-addict » qui se respecte.

4. Il vous permet de rester au sec.

Vos tâches de travail s’accumulent, vous avez oublié votre mug et le rush se fait sentir. Vous vous déplacez de service en service, à la recherche de ce document qu’il vous manque…et vous trébuchez.

C’est le chaos. Le contenant de votre gobelet se répand partout sur la moquette, vos vêtements, vos collègues… Il est 10h et la journée vient juste de commencer. Tout le monde vous en veut, à commencer par vous-même.

Votre mug est hermétique, lui.


5. Il vous veut du bien.

Un bon mug est un mug qui conserve la température de votre boisson, qu’elle soit chaude ou froide.

Vous pensiez pouvoir profiter de votre bon thé chaud en arrivant au bureau, mais vous êtes pris dans une réunion interminable ? Pas de problème, votre mug est là pour vous que vous puissiez profiter de votre boisson dans les meilleures conditions possibles. Merci mon mug.



Faites-vous une fleur et retenez bien toutes ces raisons pour mettre toutes les chances de votre côté !

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

Retour aux actualités