Mugs publicitaires

Rss

Mug publicitaire : Cet été offrez des mugs colorés !

Le 27/06/2019

ban-actu-mug2

Le mug publicitaire est l’objet présent dans chaque foyer et surtout dans chacune des entreprises. Sur un bureau, dans la salle de pause, et même à l’extérieur dans les transports en commun, il ne quitte plus vos collaborateurs. Choisissez alors d’avoir votre mug personnalisé à l’image de votre société et atteignez de nouvelles cibles. Sa surface de marquage vous offre de multiples possibilités dans votre personnalisation.

Communication tendance

Réel vecteur de communication interne, le mug que vous aurez crée diffusera vos valeurs afin de renforcer le sentiment d’appartenance dans votre entreprise. À destination de vos clients, personnalisez le mug avec votre logo pour être bien identifié auprès d’eux. Vous pouvez aussi ajouter quelques mots au-dessous qui interpelleront son lecteur. N’hésitez pas à ajouter discrètement vos coordonnées, si le mug plaît, il est intéressant que les utilisateurs puissent vous contacter facilement, pour leur projet.

Pour cet été, renforcez votre communication grâce à cet objet et surfez sur la tendance. Les couleurs vives et chaleureuses sont à l’honneur, elles attirent l’œil et attisent la curiosité. Votre mug se prêtera à une utilisation pour toutes les situations.

Nous vous présentons notre sélection de mugs publicitaires tendances pour cet été.

Notre mugs écolos

Découvrez notre gamme de mugs publicitaires écologique et affirmez vos ambitions pour la protection de la planète ! En bambou ou en matière végétale et biodégradable, ils sont parfaits pour les utiliser en tant que supports de communication et accroître votre notoriété. Mettez-les à disposition lors de vos salons ou pendant vos réunions et conférences. Retrouvez notre sélection haute en couleur.


Si vous avez un projet ou que vous souhaitez plus d’informations à propos de nos mugs publicitaires, n’hésitez pas à nous contacter. Posez-nous vos questions par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « nous contacter » présent sur le site.

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

Retour aux actualités