Le 04/07/2019
C’est la période des plus grands festivals musicaux en France et en Europe, nous vous l’avions annoncé dans notre « actu objet » de juin. Parce qu’ils rythment tous nos étés, voici un focus sur un des objets incontournables en festival que vous allez sûrement croiser beaucoup de fois cet été.
Les gobelets réutilisables sont même devenus les principaux supports de communication sur les lieux de l’événement. Ils sont maintenant présents même dans des organisations à plus petites échelles.
Les gobelets publicitaires ont émergé grâce aux grands événements notamment de par leur caractère réutilisable. Ils permettent donc de lutter contre le gaspillage et d'éviter un surplus de déchets déjà conséquents après un festival. Ils sont alors souvent appelés « éco-cup », pour mettre en avant leur côté écologique. Lors d'événements, les gobelets sont souvent consignés, au retour des gobelets la consigne est rendue. Ils sont ramassés en fin d’événement et lavés pour être réutilisés.
Pour votre festival, faire le choix des gobelets réutilisables réduira vos émissions de déchets à coup sûr et avancera votre envie de sensibiliser votre public à la protection de l’environnement.
Par ailleurs, c’est surtout un véritable acteur dans votre stratégie de communication. Il possède l’avantage de pouvoir être entièrement personnalisé aux couleurs de votre festival contrairement au gobelet plastique jetable. Il est souvent attendu par les festivaliers et devient l’objet présent sur toutes leurs photographies. La visibilité de votre événement est alors appuyée et votre communication continue même après. En effet, bon nombre de participants repartent avec comme souvenir.
N’attendez plus et choisissez vos gobelets publicitaires pour votre prochain festival. Suivez les conseils de nos experts afin de réaliser votre gobelet à votre image.
Si vous souhaitez plus d’informations sur nos gobelets publicitaires ou que vous avez un projet, vous pouvez dès à présent nous contacter par mail, à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « nous contacter » présent sur le site.
Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :